Translate

Selon les résultats de Dashlane, un internaute possède en moyenne 200 comptes en ligne nécessitant des mots de passe, et l’éditeur s’attend à ce que ce total soit multiplié par 2 au cours des 5 prochaines années. On vous le répète tous les jours : vos mots de passe sont l'élément central de votre vie numérique. Il existe deux façons de les protéger. La première nécessite une bonne discipline et d'appliquer des techniques pour tous les retenir de tête. La seconde consiste à opter pour un gestionnaire de mots de passe qui promet de faire tout cela à votre place.

Dashlane Ne retenir qu'un seul mot de passe

FREE: Les nouveaux utilisateurs de la version gratuite ont désormais le droit d'enregistrer jusqu'à 50 mots de passe par appareil.  https://www.dashlane.com

Dashlane ne retenir qu'un seul mot de passe

Dashlane : Ne retenir qu'un seul mot de passe
Ce logiciel génère automatiquement des mots de passe protégés et aléatoires ce qui rend la vie de l'utilisateur bien plus simple. Ce logiciel est disponible gratuitement sur PC, Mac, iOS et Android.
                  Vous avez perdu votre identifiant pour Facebook ?
      Votre code d'accès à votre banque est le même depuis longtemps ?

Tous ces mots de passe que nous accumulons un peu partout peuvent vite devenir un véritable casse tête. En général, il est recommandé d’utiliser un mot de passe différent d’au moins huit caractères à chaque compte créé, on peut aussi ne plus s’en occuper.
La solution est Dashlane, un logiciel avec lequel vous n'aurez plus qu'a vous souvenir d'un seul mot de passe, celui nécessaire pour initialiser le logiciel. Lorsqu'il est installé Dashlane repère vos identifiants et mots de passe qui ont un niveau de sécurité insuffisant et également détectera les mots de passe utilisés plusieurs fois.
L'interface sécurité de Dashlane
                                             Générer des mots de passe aléatoires
Avec les extensions pour tous les navigateurs fournis, Dashlane vous connectera ou non sur chaque sites web. «Un mot de passe différent, complètement aléatoire, sera généré de manière automatique, on augmente la sécurité et la liberté de se promener sur Internet», explique Emmanuel Schalit, Président de Dashlane.
Niveau sécurité, le logiciel, qui peut également être utilisé pour les paiements bancaires ou la saisie de numéros de carte d’identité ou de passeport dans les formulaires en ligne, «n’a aucun accès aux données de l’utilisateur», assure Emmanuel Schalit, toutes les informations restant cryptées. «On ne connait que le mail de nos usagers, même pas leur nom. Pour le reste, c’est comme si l’on avait jeté la clé au fond du puits.»
J'utilise ce logiciel depuis maintenant deux ans et cela a nettement amélioré et facilité mon utilisation du web, je vous recommande de l'essayer car c'est gratuit :   FREE: Les nouveaux utilisateurs de la version gratuite ont désormais le droit d'enregistrer jusqu'à 50 mots de passe par appareil.  https://www.dashlane.com