FREE: Les nouveaux utilisateurs de la version gratuite ont désormais le droit d'enregistrer jusqu'à 50 mots de passe par appareil. https://www.dashlane.com
Qu'est-ce que l'application Web Dashlane, et à quoi sert-elle ?
L'application Web Dashlane est une plateforme qui permet aux utilisateurs de Dashlane d'accéder à leurs données chiffrées sur tout appareil ou navigateur.
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des données enregistrées à la fois sur l'application Web et l'application Dashlane.
Veuillez noter que les utilisateurs de la version gratuite ont uniquement accès aux données enregistrées localement sur l'appareil dont ils se servent pour se connecter à l'application Web Dashlane. Pour que toutes vos données soient synchronisées, nous vous invitons à passer à notre offre Premium.
Pour accéder à l'application Web Dashlane, rendez-vous directement sur app.dashlane.com ou accédez à notre site Web et cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit.
Veuillez noter que l'application Web Dashlane n'est plus disponible sur Internet Explorer en raison de contraintes techniques. Pour continuer à utiliser Dashlane, passez sur Chrome, Firefox ou Edge.
Sur l'application Web, vous pouvez :

- Afficher et modifier vos mots de passe, notes sécurisées et cartes bancaires enregistrés dans votre portefeuille* (les utilisateurs de Dashlane Business peuvent également filtrer leurs données par espace de travail) ;
- Consulter le récapitulatif de votre compte, des factures, des informations de facturation et gérer votre abonnement Dashlane Premium ;
- Gérer la liste des appareils autorisés à accéder à votre compte et révoquer tout accès quand vous le voulez ;
- Inviter des contacts sur Outlook, Hotmail, Yahoo ou Gmail et/ou partager un lien de parrainage sur Facebook et Twitter (si l'un de vos contacts s'inscrit sur Dashlane grâce à vous, vous bénéficierez tous les deux de Dashlane Premium gratuitement pendant 6 mois) ;
- Consulter notre aide en ligne.
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*À ce jour, l'application Web ne bénéficie pas encore du tableau de bord de sécurité et des fonctions incluses dans la section Contacts, telles que le Centre de partage et la fonctionnalité Urgences. En outre, les données enregistrées localement et dans votre portefeuille (comme les données personnelles, les pièces d'identité et les reçus) sont également inaccessibles. Enfin, en ce qui concerne les moyens de paiement, seules les cartes bancaires sont visibles. Si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités ou accéder à ces données, veuillez plutôt vous diriger vers l'application installée sur votre appareil.
Comment gérer vos données sur l'application Web
Vos données sont classées par section, sur le côté gauche de votre écran. Pour retrouver un élément, cliquez sur la section correspondante ou utilisez la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche.

Vous pouvez modifier les informations d’un élément en le sélectionnant et en cliquant sur l’icône à trois points située à sa droite.
Dans le menu qui s'affiche, vous pourrez sélectionner l'option Détails pour consulter le mot de passe. Placez votre curseur sur un champ pour afficher les options disponibles, telles que Afficher, Copier ou Aller sur le site.
Pour modifier les identifiants ou la note, sélectionnez le champ concerné, effectuez vos modifications, puis cliquez sur OK pour les enregistrer. Pour modifier les notes sécurisées, il vous suffit de cliquer dans le corps du texte de la note à modifier, puis sur OK pour enregistrer les modifications. Pour annuler ou supprimer un élément, utilisez simplement les boutons correspondants situés au bas de l’entrée.
Pour ajouter un nouveau mot de passe ou une nouvelle note sécurisée, cliquez sur le bouton vert Ajouter, disponible dans chaque section du tableau de bord principal. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site concerné pour copier le mot de passe et le nom d'utilisateur.
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